Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le texte de chaque chanson a été créé par un groupe d'élèves de la classe de 2A. La Compagnie Sale Petit Bonhomme a mis la chanson en musique et l'a signée. Vous pouvez écouter six des sept chansons et visualisé leur transcription en LSF.

Le spectacle aura lieu mercredi 20 mai 2015 à 16h à la Médiathèque de Saint Eloi.

C’est la vie

Un jour, j’suis tombée amoureuse,

Je pensais être la plus heureuse.

En fait, j’suis tombée bien bas

Parce qu’il devait partir là-bas.

J’suis allée lui dire « Te Quiero »,

Il lâcha un putain de rot

Refrain :

Puis j’ai vu ma vie s’effondrer

Mais mes amis me soutenaient

J’ai vécu le plus grand malheur

Mais ils ont réparé mon cœur

Le temps a passé, j’ai grandi.

J’ai recommencé toute ma vie

Avec mari, enfants, travail

J’ai enfin gagné ma bataille.

Puis viennent le divorce, le chômage

Je repars en mer faire naufrage

Refrain

Et la maladie m’a trouvée.

J’avais une quarantaine d’années.

J’avais enfin refait ma vie,

Me voilà partie dans l’oubli.

Pourquoi ne puis-je pas m’envoler ?

Tout s’rait beaucoup moins compliqué…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :